paiement

Carte Bancaire

Nous acceptons les cartes bancaires VISA, Mastercard, Maestro et American Express. Pour les paiements par carte bancaire, l’argent est retiré de votre compte au moment de l’envoi des marchandises. Le paiement par carte bancaire n’est pas possible dans tous les pays.

PayPal

Vous pouvez également payer par PayPal. Pour cela, choisissez le mode de paiement PayPal. Vous serez directement redirigé vers PayPal à la fin de la procédure de paiement. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pourrez alors vous connecter avec votre nom d’utilisateur et effectuer le paiement. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez vous connecter en tant qu’invité ou ouvrir un compte PayPal puis effectuer le paiement. CŒUR DE LION traitera votre commande dès réception du paiement. Si vous renvoyez les marchandises, le montant sera crédité sur votre compte PayPal. Le paiement par PayPal est possible dans tous les pays.

Facture (uniquement disponible pour les consommateurs en Allemagne)

Dans le cas de l’achat en franchise sur facture avec Klarna, vous recevez vos marchandises avant de les avoir payées. Vous pouvez acheter en toute confiance, réaliser votre commande et examiner les produits au calme chez vous. Vous avez 14 jours pour régler la facture. Vous n’avez aucune donnée sensible à partager, l’achat sur facture est sans risque.

Virement Bancaire

En cas de paiement sans frais supplémentaires d’un achat par virement bancaire, vous recevrez la marchandise après que l’argent ait été transféré sur notre compte. Le paiement d’un achat par virement bancaire est proposé par différents prestataires de services de paiement.

Le virement bancaire instantané proposé par Klarna n’est éventuellement disponible que pour les clients résidant en Allemagne.

Un virement par EPS permet à tous les clients autrichiens des banques autrichiennes participantes d’effectuer leurs paiements en ligne en toute simplicité avec leurs données bancaires habituelles.

iDeal permet à tous les clients hollandais des banques hollandaises participantes d’effectuer leurs paiements en ligne en toute simplicité avec leurs données bancaires habituelles.

Bancontact permet aux clients belges grâce à la saisie du numéro de la carte Bancontact correspondante d’effectuer un paiement en utilisant les données de banque en ligne habituelles de leur propre établissement bancaire.

 

FR
FR