retour

Nous faisons tout pour que vous soyez satisfaits de nos produits. Si vous aviez toutefois une réclamation ou si le bijou ne répond pas à vos attentes, vous pouvez renvoyer tous les articles commandés sur le magasin en ligne CŒUR DE LION après réception.
Le cas échéant, vous devez respecter les conditions de rétractation de nos Conditions générales.

Vous pouvez envoyer les marchandises à retourner avec accusé de réception à l’adresse suivante et conserver les documents de transport pour d’éventuels détails supplémentaires :

COEUR DE LION Schmuckdesign GmbH
c/o MAILCOM AG
Lise-Meitner-Str. 4
D-82216 Maisach
Allemagne

Pour tout retour, vous pouvez imprimer l’étiquette de retour en ligne. Pour générer l’étiquette de retour, choisissez le lien correspondant à votre adresse de livraison:

Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grande-Bretagne
Irlande
Italie
Luxembourg
Pays-Bas
Pologne
République tchèque
Roumanie
Slovénie

Pour que nous recevions le bijou en bon état, merci d’envoyer dans la mesure du possible chaque article dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires et tous les éléments de l’emballage. Évitez les dommages et les saletés. Utilisez si nécessaire un suremballage protecteur. Veillez à utiliser un emballage adapté offrant une protection suffisante contre les dommages pendant le transport pour éviter les demandes d’indemnisation à la suite de dommages causés par un emballage défectueux. Vous pouvez déposer gratuitement votre colis à votre bureau de poste ou dans une consigne automatique pour nous le renvoyer.

Si possible, remplissez entièrement le formulaire de retour ci-joint et joignez-le au colis de retour.

Si vous avez déjà payé, nous créditerons votre compte en banque ou votre compte PayPal du montant. Veuillez noter que le retour et le traitement des marchandises peuvent prendre plusieurs jours.

Nous vous signalons également que vous ne pouvez utiliser les bijoux livrés que pour un essayage similaire à un essayage en boutique. Si les marchandises ont été abimées par une utilisation prolongée, nous nous réservons le droit de demander une compensation.
FR
FR